TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi!

Sujet: Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi!   28/11/22, 07:42 am
Alex Dupre
take me home
Alex Dupre
Paniers réussis : 32
Mon coeur bat pour : personne comme toujours
Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?

J'AI LU QUELQUE PART QUE TOUS LES JOURNAUX INTIMES SONT ÉCRITS PAR DES JEUNES FILLES COMME IL FAUT, LES PLUS DÉLURÉS ONT AUTRE CHOSE À FAIRE. MOI J'AI SEULEMENT ENVIE DE VIVRE UNE VIE DONT JE ME SOUVIENDRAI MÊME SANS EN LAISSER UNE TRACE ÉCRITE.
A
LEX
DUPRE

Âge : dix-sept ans depuis quelques semaines ◇ Date de naissance : 31 Octobre 1988 ◇ Genre : Féminin ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Profession : Lycéenne ◇ Groupe : Drama Queen

◇ Tu n'es pas très proche de ta famille ◇ Tu es quelqu'un d'extraverti et pourtant quand on parle musique, tu prétextes souvent ne pas savoir chanter, ce qui est totalement faux ◇ Tu es bien plus intelligente et maligne qu'on pourrait le croire, d'ailleurs tu es une excellente élève ◇ Tu étais la capitaine des cheerleaders dans ton lycée d'Hollywood ◇ Tu fais partie du club de théâtre. ◇ Tu n'es pas proche de ta famille, d'ailleurs depuis ton arrivée, tu n'as pas eu de contact avec tes parents ◇ Comme le dit le proverbe, il ne faut se fier au apparence, sous tes airs de peste, tu es un ange. Un ange blessé par la vie qui doit bien se protéger comme elle peut.


liens recherchés

Nature du lien ◇ Description du lien
Nature du lien ◇ Description du lien
Nature du lien ◇ Description du lien


liens féminins

Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage
Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage
Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage


liens masculins

Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage
Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage
Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage


MADE BY @ICE AND FIRE.
Sujet: Re: Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi!   28/11/22, 08:32 am
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Moi, moi, moi (a)
Sujet: Re: Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi!   28/11/22, 03:49 pm
Alex Dupre
take me home
Alex Dupre
Paniers réussis : 32
Mon coeur bat pour : personne comme toujours
Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?
Avec plaisir, racontes-moi tout, j'ai cru comprendre que tu avais un truc en tête Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi! 3937297145
Sujet: Re: Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi!   28/11/22, 04:35 pm
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Oui effectivement Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi! 4261844047 Laughing

Plus sérieusement, mon Nathan est très différent de celui de la série. Il est plus réservé et préfère rester dans l'ombre même s'il fait partie de l'équipe vedette de basket ball. Il ne tient pas à être populaire. En ce qui concerne les femmes, il a très peu d'expérience (Il a couché simplement une fois dans sa vie avec sa petite amie de l'époque quand il avait 14 ans)
Alex pourrait percevoir cela comme un défi et tenterait de le corrompre au plaisir de la chair. Bien sûr, Nathan, trouvant Alex très séduisante, finira par céder à la tentation (ou pas) et on pourrait entretenir une relation seulement basée sur le sexe (ou pas)
Sujet: Re: Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi!   29/11/22, 04:16 am
Alex Dupre
take me home
Alex Dupre
Paniers réussis : 32
Mon coeur bat pour : personne comme toujours
Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?
J'aime beaucoup l'idée, bien que je pense que le jeu l'amusera plus que la finalité. Elle est un peu différente de la Alex qu'elle montre (et que la série nous fait supposer), plus oiseau blessé que reine des diablesses. Mais en effet, elle pourrait voir Nathan comme un jeu, tenter de le séduire et pour la suite, pourquoi ne pas laisser le rp en décider ? On part sur un jeu de séduction et on voit où ça les mène ? Tu en dis quoi ? Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi! 3937297145
Sujet: Re: Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi!   29/11/22, 07:23 am
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
C'est parfait pour moi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais ajouté le (ou pas) car on ne sait jamais réellement ce qui peut arriver et où le jeu va nous mener (a)
Sujet: Re: Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi!   29/11/22, 11:29 am
Alex Dupre
take me home
Alex Dupre
Paniers réussis : 32
Mon coeur bat pour : personne comme toujours
Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?
Parfait, si tu rp te tentes, n'hésite pas Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi! 3937297145
Sujet: Re: Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi!   29/11/22, 04:36 pm
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Bien sûr que ça me tente ! As-tu une idée de sujet ? Nathan risque d'être intimidé par son jeu de séduction au départ Razz
Sujet: Re: Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi!   30/11/22, 10:53 am
Alex Dupre
take me home
Alex Dupre
Paniers réussis : 32
Mon coeur bat pour : personne comme toujours
Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?
J'ai une petite idée oui.. Je peux le lancer ?
Sujet: Re: Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi!   30/11/22, 11:22 am
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Oui absolument ! =D
Sujet: Re: Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi!   30/11/22, 12:42 pm
Alex Dupre
take me home
Alex Dupre
Paniers réussis : 32
Mon coeur bat pour : personne comme toujours
Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?
Sujet: Re: Alex Dupre ◇ Œil pour œil, tétons pour petit zizi!   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum