Alex Dupre ◇ take me home Paniers réussis : 32 Mon coeur bat pour : personne comme toujours Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ? | Fuis-moi, je te suis ...((Alex&Nate))Rivercourt. D'après les filles c'est l'endroit où il faut être ce soir. La raison t'échappes encore puisque tu ne vois en ce lieu qu'un vieux terrain de basket abandonné mais soit, si c'est là qu'il faut être, tu y seras. En rentrant du lycée, tu balances un nouveau mensonge à ta tante pour obtenir l'autorisation de sortir en pleine semaine avant de rejoindre la salle de bain pour te pomponnés. Tu dois être parfaite, il le faut et tu le sauras. Une touche de maquillage, un coup de lisseur et une tenue simple, montée sur une paire d'escarpins et une veste en simili cuir qui ne quittes jamais. Ok, pas si simple que cela mais que voulez-vous, il faut être sexy dans la vie, surtout dans une petite ville où le jugement est presque une politesse.
Quand tu rejoins le terrain, la nuit n'est pas encore totalement installé mais elle guette. Tu n'as pas de mal à reconnaitre les visages qui t'entourent malgré l'absence de jupettes et de short au nom des Ravens. Et parmi ce joli petit monde, tu le vois lui. Nathan Scott. Grand mystère de la ville que tu as prévu de résoudre rapidement. Alors, tu t'approches avec ton plus grand sourire sur le visage. « Nathan, c'est ça ? » |
|
Nathan Scott ◇ you can't measure a dream Paniers réussis : 136 Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ? Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre... | Ce soir, un match de basket est prévu au River Court. À l'occasion, l'équipe organise ce genre d'événements afin de mettre la compétition de côté et de simplement profiter du plaisir de jouer ensemble. Parfois la pression de performance nous fait oublier l'essentiel, ce pour quoi on se rend au gymnase chaque jour après les cours : l'amour du jeu. C'est dans un esprit non compétitif, du moins dans la mesure du possible car nous demeurons des athlètes, des sportifs et la compétition fait partie intégrante de notre identité. La soif de victoire et de dépassement de soi, c'est ce dont je me nourris et ce qui me pousse à toujours offrir le meilleur de moi-même sur le terrain. Bien que je sois réservé et solitaire, la foule qui acclame mon nom est une reconnaissance que j'apprécie. Je bois une gorgée d'eau lorsque j'entends mon prénom. Je me retourne et j'aperçois une très jolie jeune femme. Je ne la connais pas. "Hmmm. Oui?" dis-je tout simplement en haussant les épaules, incrédule. |
|