TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

leven ◇ all that you can't leave behind

Sujet: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 08:51 am
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:

Does this darkness have a name? This cruelty, this hatred. How did it find us? Did it steal into our lives or did we seek it out and embrace it? When did we lose our way?
L
EVEN
NOVA
ROSCOE

Née 20/01/1988, elle a 17 ans. ◇ Elle vit à Tree Hill depuis quelques mois (avril 2003). ◇ Officiellement, elle vient de Chicago, et après la mort de ses parents dans un accident de voiture, elle a choisi de s'émanciper près de son oncle Jack, qui vient lui rendre visite tous les 15 jours. ◇ Elle habite un appartement au 8, Birchwood Drive, pas très grand mais cosy. ◇ Elle est lycéenne, et occupe aussi un emploi à mi-temps en tant que serveuse au Dixie Grill, quelques soirs et les week-ends.

Son secret:

Avant. Souriante ◇ Accessible ◇ Joyeuse ◇ Sociable.
Maintenant. Solitaire ◇ Secrète ◇ Méfiante ◇ Anxieuse.
Toujours. Sportive ◇ Courageuse ◇ Posée ◇ Altruiste ◇ Déterminée ◇ Impatiente ◇ Loyale ◇ Directe.

Ses souvenirs sont devenus son pire cauchemar, qu'elle revit toutes les nuits. ◇ Elle est ceinture noire de krav-maga, qu'elle a pratiqué depuis ses 3 ans, même si elle a arrêté à son arrivée à Tree Hill. ◇ Elle mange le plus sain possible et fait du sport chaque jour. ◇ Elle adore la musique, on la voit souvent affublée de son casque et de son lecteur MP3. ◇ Elle traîne beaucoup à la plage : le bruit des vagues la calme quand elle ne se sent pas bien. ◇ Elle a une cicatrice sur l'abdomen mais s'arrange toujours pour la cacher. ◇ Elle a terriblement peur d'être retrouvée.


liens recherchés

Un(e) protégé(e). Un élève (garçon ou fille) peu populaire qu'elle aurait sorti des griffes d'une brute. Ou qu'elle aurait vu en train de se faire agresser dans la rue, et elle serait intervenue. Quoi qu'il en soit, depuis, elle lui apprend les bases du self-défense une fois par semaine, ce qui pourrait ensuite déboucher sur une amitié entre les deux personnages.
Sinon, de tout ! cat


ses liens

VIVIAN JAMES ◇ Sa prof de littérature, qui lui donne aussi quelques cours particuliers chez elle (elles sont voisines) pour l'aider à avoir de meilleures notes. Mais sans qu'aucune des deux ne s'en doute encore, leur lien va prendre une tournure beaucoup plus personnelle quand leurs cœurs décideront de s'en mêler...
HILDA MUNOZ ◇ Sa prof de sport et voisine, avec qui elle finira par partager un secret...


partie rp

01/09/2003 ◇ Premier jour ft. Alex @ Lycée
19/09/2003 ◇ Il faut qu'on parle sérieusement ft. Hilda @ Appart de Lev.
22/09/2003 ◇ Soirée littérature ft. Vivian @ Appart de Vivian.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 08:54 am
Hilda Munoz
take me home
Hilda Munoz
Paniers réussis : 28
Mon coeur bat pour : Une personne qui ne me regarde même pas.
Chanson du moment : Chantons sous la pluie
Mon (petit) secret : Je suis secrètement en couple libertin avec le fils du proviseur, et un homme rencontrer sur les réseaux sociaux de l'université

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Hello you.
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 09:25 am
Bevin Mirskey
take me home
Bevin Mirskey
Paniers réussis : 59
Mon coeur bat pour : thom, mon petit ami
Chanson du moment : b spears - toxic
j'aimerais bien un lien avec Leven I love you
elles ont pas trop de points commun mais pourrait avoir eu un travail à faire ensemble durant un cours, et elles auraient pas eu le choix de discuter. Bevin l'aurait trouvé sympa, même si elle est timide. Peut-être une amitié nouvelle? Bevin est très populaire, mais elle a aussi des amis dans tous les "groupes" du lycée ^^
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 09:31 am
Beverly Cooper
take me home
Beverly Cooper
Paniers réussis : 23
Mon coeur bat pour : Aucun pour le moment
Chanson du moment : Baby I'm preying on you tonight Hunt you down eat you alive Just like animals Animals Like animals
Mon (petit) secret : J'ai été viré de mon ancien lycée pour avoir cassé le nez d'une cheerleader.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Je viens aussi pour un lien Very Happy
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 10:16 am
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Hilda, du coup on voit ça par MP. I love you

Bevin, c'est une excellente idée ! Surtout que Lev est effectivement très réservée, elle ne s'est pas encore trop mêlée aux élèves depuis la rentrée. Tout est nouveau pour elle et lui fait un peu peur. Bevin pourrait être son premier "vrai contact" suite à ce travail à faire ensemble. Je pense qu'au départ, Lev pourrait se méfier de la popularité de Bevin mais en discutant avec elle, elle se rendrait compte au fil du temps que Bevin est sincère. On partirait sur un projet en sciences, par exemple ? I love you

Beverly, avec grand plaisir ! Je viens de voir un super truc : elles ont le même âge et viennent toutes les deux de Los Angeles, il y a vraiment moyen qu'on exploite ça ensemble ! leven ◇ all that you can't leave behind 441965377
Surtout que personne n'est sensé savoir que Lev est de Californie car officiellement, elle vivait à Chicago. Elles pourraient avoir fait partie du même lycée, auparavant ? Du coup, Leven connaît le secret de Beverly, et Beverly sait que Lev "ment" sur ses origines. Elles seraient obligées de se faire mutuellement confiance. Lev n'aurait pas d'autre choix que de raconter (en partie) ce qui s'est vraiment passé à Los Angeles. À terme, elles pourraient même devenir amies. J'aime bien l'idée de la relation un peu "forcée" par les circonstances mais qui finit par du positif. Qu'est-ce que tu en dis ?
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 10:40 am
Vivian James
take me home
Vivian James
Paniers réussis : 14
Mon coeur bat pour : Une nouvelle vie
Chanson du moment : Alanis Morissette - You Oughta Know
Mon (petit) secret : J'ai couché avec un de mes étudiants

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Moi (a)
Vivian enseigne la littérature au lycée de Tree Hill. Nos personnages habitent également dans le même quartier/appartement. Vivian pourrait loger à la porte voisine de Leven et elles pourraient tisser un lien d'amitié. Vivian est également pansexuelle donc elle pourrait développer des sentiments pour la jeune femme puisque Leven est très mature compte tenu son lourd passé. Mais évidemment, Vivian refoulerait ce qu'elle ressent par principe. Jamais elle n'oserait tenter quoique ce soit avec une de ses étudiantes, surtout que celle-ci est mineure.

Dis-moi ce que tu en penses leven ◇ all that you can't leave behind 1519476866
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 11:10 am
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Vivian. I love you

Oui en effet on est toutes voisines avec Hilda, on va faire un super trio. Cool

J'en pense que ton idée est géniale. J'aime les liens un peu compliqués, où le drama n'est jamais loin, et si Vivian développe quelque chose pour Lev - qui est en effet plus mature que son âge - ça promet d'être génial à jouer (surtout si ça devient peu à peu réciproque). Légalement, Vivian ne pourrait pas être arrêtée pour une éventuelle relation avec Lev (la majorité à ce sujet est de 16 ans en Caroline du Nord). Après, il reste le côté moral qui est, bien sûr, tout aussi important. I love you
D'ailleurs, de son côté, Lev aurait du mal aussi, et combattrait ses sentiments avec autant de force que Vivian. Après tout, elle est sa prof et leur écart est marqué à cet âge. Elle n'imagine pas le moins du monde que ça puisse aller jusque-là.

Du coup, je te laisse me dire ce que tu entrevois pour l'avenir, d'autant que je suis en recherche du futur lien amoureux de Lev donc il faut que je sache où je me situe. I love you  
Est-ce que peu à peu, elles pourraient se laisser entraîner dans cette romance naissante, ou est-ce qu'on s'en tient à des sentiments refoulés ?

En tout cas, on peut dire que Lev a du mal avec la littérature ; Vivian aurait pu se proposer pour l'aider un peu en-dehors des cours ? Comme elles sont voisines, ça facilite grandement les trajets. What a Face
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 11:18 am
Vivian James
take me home
Vivian James
Paniers réussis : 14
Mon coeur bat pour : Une nouvelle vie
Chanson du moment : Alanis Morissette - You Oughta Know
Mon (petit) secret : J'ai couché avec un de mes étudiants

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Je suis contente que l'idée te plaise !
Je crois que Vivian tentera de refouler ses émotions mais ne pourra plus résister après un certain moment, ça deviendrait carrément incontrôlable. Elle se sentirait évidemment coupable par la suite, mais encore une fois, la tentation de se rapprocher est trop grande. Elle tiendrait toutefois à garder leur liaison cachée le temps que Leven termine ses études.

J'approuve également pour les cours particuliers (a)
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 11:25 am
Hilda Munoz
take me home
Hilda Munoz
Paniers réussis : 28
Mon coeur bat pour : Une personne qui ne me regarde même pas.
Chanson du moment : Chantons sous la pluie
Mon (petit) secret : Je suis secrètement en couple libertin avec le fils du proviseur, et un homme rencontrer sur les réseaux sociaux de l'université

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Alors je me disait que ce serait drôle si cela se transformait en une sorte de triangle amoureux?
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 11:29 am
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Super, ça promet et j'ai vraiment hâte d'exploiter ça. leven ◇ all that you can't leave behind 441965377
Elles se comprendront parfaitement, j'en suis certaine. Lev sera dans le même état d'esprit et voudra, elle aussi, garder leur lien secret. Ne serait-ce que pour éviter à Vivian des jugements hâtifs de la part des autres (d'autant que c'est un sujet sensible chez elle, d'après ce que j'ai pu lire). I love you
J'enlève ma recherche de future âme sœur alors, merci d'avoir accepté de faire ce bout de chemin aux côtés de Leven. Like a Star @ heaven

Si tu es libre pour un sujet, le cours particulier pourrait être notre premier RP entre nos deux louloutes ? I love you

Hilda, qu'est-ce que tu as en tête comme idée de triangle amoureux ?
(Il faut que j'aille voir le lien que vous avez établi entre Hilda et Vivian !)
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 11:30 am
Vivian James
take me home
Vivian James
Paniers réussis : 14
Mon coeur bat pour : Une nouvelle vie
Chanson du moment : Alanis Morissette - You Oughta Know
Mon (petit) secret : J'ai couché avec un de mes étudiants

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Haha j'adore !
En fait avec Hilda c'est plutôt physique. Vivian vivra avec elle sa première expérience sexuelle (avec une femme évidemment). Cela pourrait éventuellement se compliquer quand Vivian développera des sentiments pour Leven.
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 11:32 am
Vivian James
take me home
Vivian James
Paniers réussis : 14
Mon coeur bat pour : Une nouvelle vie
Chanson du moment : Alanis Morissette - You Oughta Know
Mon (petit) secret : J'ai couché avec un de mes étudiants

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Double post : Je viens de voir ta réponse Leven.
Je suis vraiment excitée par notre lien et j'ai hâte de l'exploiter. I love you
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 11:35 am
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Je nous ouvre ça vite, du coup. I love you J'ai très très hâte aussi. leven ◇ all that you can't leave behind 1852854322

Aaaah, je comprends mieux. What a Face
Oui en effet, à voir après où Hilda va se situer vis-à-vis de tout ça et si pour elle, sa relation avec Vivian est aussi seulement physique ou si ça va plus loin.
Si Lev apprend que Vivian et Hilda ont une aventure ensemble, ça pourrait l'aider à comprendre ce qu'elle commence à ressentir pour Vivian : elle réalisera qu'elle est sous le joug d'une certaine jalousie, qu'elle ne trouvera pas légitime mais contre laquelle elle ne pourra pas lutter.
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 11:48 am
Hilda Munoz
take me home
Hilda Munoz
Paniers réussis : 28
Mon coeur bat pour : Une personne qui ne me regarde même pas.
Chanson du moment : Chantons sous la pluie
Mon (petit) secret : Je suis secrètement en couple libertin avec le fils du proviseur, et un homme rencontrer sur les réseaux sociaux de l'université

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Coucou

Alors je me disait, que ce serait également très drôle, que ma Hilda ressente aussi des sentiments pour Vivian.
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 12:23 pm
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Ça va être trèeees intéressant à construire tout ça.
J'avais pensé que Hilda pourrait avoir des suspicions concernant la relation qu'entretiennent Vivian et Leven, et cela engendrait de l'inquiétude chez Vivian qui a peur d'être dénoncée et de perdre son droit d'enseignement. Surtout qu'elle a déjà eu une aventure d'un soir avec un étudiant auparavant, bien que c'était un malentendu. Vous irez lire ma fiche de présentation si vous voulez en apprendre davantage leven ◇ all that you can't leave behind 441965377

(Edit : Je joue Vivian Razz pour ne pas créer de confusion)
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 02:37 pm
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Oh, en effet, ça promet du drama, tout ça. What a Face
J'aime beaucoup vos idées, je pense qu'on peut partir là-dessus sans problème. I love you
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu ! Like a Star @ heaven
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 03:17 pm
Hilda Munoz
take me home
Hilda Munoz
Paniers réussis : 28
Mon coeur bat pour : Une personne qui ne me regarde même pas.
Chanson du moment : Chantons sous la pluie
Mon (petit) secret : Je suis secrètement en couple libertin avec le fils du proviseur, et un homme rencontrer sur les réseaux sociaux de l'université

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Oh oui, du bon drama, ça promet vraiment en tout cas.
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 03:50 pm
Beverly Cooper
take me home
Beverly Cooper
Paniers réussis : 23
Mon coeur bat pour : Aucun pour le moment
Chanson du moment : Baby I'm preying on you tonight Hunt you down eat you alive Just like animals Animals Like animals
Mon (petit) secret : J'ai été viré de mon ancien lycée pour avoir cassé le nez d'une cheerleader.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
C'est une bonne idée Very Happy elles se feraient confiance mutuellement et elles se connaitraient d'avant et amie,j'adore Very Happy
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   27/11/22, 03:55 pm
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Parfait ! Tu es dispo pour un RP, pour qu'on mette ça en place ? I love you
Je pense que Lev ferait mine de ne pas la reconnaître et ne l'aborderait pas d'elle-même. Tu penses que Beverly pourrait avoir entendu qu'elle était soi-disant originaire de Chicago, et irait la confronter parce qu'elle sait que c'est un mensonge ? leven ◇ all that you can't leave behind 701404954
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   29/11/22, 04:18 am
Alex Dupre
take me home
Alex Dupre
Paniers réussis : 32
Mon coeur bat pour : personne comme toujours
Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?
Je peux ? leven ◇ all that you can't leave behind 3937297145
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   30/11/22, 03:46 pm
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Avec plaisir, belle Alex. I love you
Comme Lev est nouvelle à Tree Hill, je te propose de créer notre lien en jeu parce que j'ai vu que tu avais ouvert un sujet libre, et j'ai eu très envie de t'y rejoindre en tant que voisine de casier. Cool
Sujet: Re: leven ◇ all that you can't leave behind   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum