TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(LIBRE) Premier jour

Sujet: (LIBRE) Premier jour   30/11/22, 12:50 pm
Alex Dupre
take me home
Alex Dupre
Paniers réussis : 32
Mon coeur bat pour : personne comme toujours
Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?
Premier jour
(FB il y quelques semaines)
((Alex&toi ?))

Premier jour. Perché sur une paire de talons, tu sors du bureau de la directrice ton emploi du temps à la main à la recherche de ta salle de cours afin de ne pas avoir a chercher à l'heure venue. Tu sens les regards sur toi mais cela ne te déranges pas, tu as l'habitude et puis de toute manière tu comptes bien rejoindre les cheerleaders. Et tu supposes qu'ici comme ailleurs, tu deviendras la reine des abeilles. Même si pour le moment, il faut déjà que tu arrives à te repérer dans ses couloirs minuscules et rempli de personne qui ne connait probablement pas la définition de la mode .. Ca te fait lever les yeux au ciel avant qu'il ne retombe sur des garçons et que tu te dises que finalement, nous n'est pas si pourri par ici. Mais bref, avant tout, il faut que tu trouves ton casier et clairement, ce n'est pas une mince ...
Sujet: Re: (LIBRE) Premier jour   30/11/22, 03:45 pm
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:

premier jour
lundi 01/09/2003

Jour de rentrée. Je me sens nerveuse au possible. Je choisis mes vêtements avec soin - une paire de Jeans bleu foncé, un top bordeaux, le tout réhaussé de mon perfecto noir dont je ne me sépare absolument jamais. Côté chaussures, j'enfile une paire de Converse noires. Classique. J'attrape mon sac à dos et une fois prête, quitte mon appartement direction le lycée.

Je peine un peu à repérer les différentes salles et à naviguer dans les couloirs bondés de monde. Autour de moi, la plupart des élèves parlent en groupe, heureux de se retrouver après les longues vacances d'été. Je récupère mon emploi du temps, réalise que j'ai encore vingt minutes avant le début des cours : autant en profiter pour aller voir où se trouve mon casier.

Je fouille, mon regard se posant sur une bonne dizaine de numéros avant de trouver l'espace qui m'a été attribué. Une autre camarade - silhouette fine, perchée sur des talons, très jolie - se trouve devant son propre casier qui est… juste à gauche du mien. J'esquisse un sourire presque timide à son attention.

« Salut. Je m'appelle Leven, » je lance en guise d'entrée en matière. « Je suis nouvelle dans ce lycée et… un peu perdue. Tu saurais où se trouvent les salles de sciences ? J'ai physique-chimie en première heure. »

Avec un peu de chance, elle acceptera de m'aider.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum