TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nathan ◇ Welcome to my life [uc]

Sujet: Nathan ◇ Welcome to my life [uc]   26/11/22, 10:33 pm
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:

Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici.
P
RÉNOM
PRÉNOM²
NOM

Brève description de votre personnage sous forme de liste ou en texte continue


liens recherchés

Meilleur ami ◇ Description du lien à venir
Ex petite amie ◇ Voir pré-lien
Nature du lien ◇ Description du lien


liens féminins

Peyton Sawyer ◇ Ma meilleure amie, mon âme-sœur. Nous avons tellement de points en commun et de similitudes que j'ai parfois l'impression que nous sommes la même personne dans deux corps différents.
Brooke Davis ◇ Amitié sincère et profonde, j'ai la chance de connaître la véritable Brooke Davis, derrière la façade.
Haley James ◇ Je ne la connais pas vraiment mais elle m'intrigue grandement sans que je ne puisse l'expliquer et cela me perturbe quelque peu.
Bevin Mirskey ◇ Connaissance. On se croise tous les jours au gymnase et je dois avouer qu'elle a parfois le don de m'agacer lorsqu'elle m'harcèle avec ses fêtes et le fait que je dois plus "m'intégrer".


liens masculins

Lucas Scott ◇ Demi-frère, lien à définir
Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage
Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage


MADE BY @ICE AND FIRE.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum