Paniers réussis : 136 Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ? Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...
◇ Nom et prénom du personnage : Phoebe Holloway (nom facultatif) ◇ Âge : 17 ans ◇ Métier : Lycéenne ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle ◇ Brève description du personnage : Phoebe est née et a grandi à Tree Hill. Elle a rencontré Nathan l'été de leur 13 ans, lors d'un événement qui avait eu lieu à la plage de Tree Hill. Ses parents étaient d'abord craintifs face à leur relation amoureuse précoce, mais ils ont rapidement été rassuré lorsqu'ils se sont aperçu à quel point Nathan était un jeune adolescent investi dans la relation, respectueux, sérieux et responsable. Malheureusement, la famille Holloway a dû quitter la ville un an après le début de leur relation car le père de Phoebe avait obtenu une promotion à l'étranger. Mais elle est maintenant de retour à Tree Hill avec sa mère après le divorce de ses parents. Le reste de son histoire est libre à vous. ◇ Lien avec votre personnage : Première et unique petite amie de Nathan Scott. C'est également la seule fille avec qui il a eu des relations intimes. Ils avaient 14 ans à l'époque, et c'est leur passion commune pour (au choix : le sport, la littérature, la musique, la guitare) qui les a rapproché. Leur relation était d'abord innocente mais ils se sont rapidement épris l'un de l'autre. Le premier amour, comme on dit. Lorsque Nathan a appris qu'elle déménageait dans un autre pays, il fut très ébranlé et attristé par la nouvelle. Ils ont partagé leur premier et dernier rapport sexuel la veille de son déménagement. Un aurevoir doux-amer. Ils ont tenté la relation à distance quelque temps, mais trouvant cela trop douloureux, cela n'a pas duré. Maintenant que Pheobe est de retour à Tree Hill, Nathan est quelque peu fébrile face à leur retrouvaille. ◇ Précision(s) : Le choix de l'avatar vous appartient entièrement mais j'avoue avoir un petit faible pour Grace Van Dien. Mon Nathan est très différent de la série donc allez consulter ma fiche de présentation pour en apprendre davantage.
Sujet: Re: Nate ◇ Mes pré-liens 03/12/22, 11:08 am
Sujet: Re: Nate ◇ Mes pré-liens 03/12/22, 12:03 pm
Nathan Scott
◇ you can't measure a dream
Paniers réussis : 136 Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ? Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...