TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alex Dupre ◇ Chase Adams et Melle Dupre

Sujet: Alex Dupre ◇ Chase Adams et Melle Dupre   29/11/22, 04:09 am
Alex Dupre
take me home
Alex Dupre
Paniers réussis : 32
Mon coeur bat pour : personne comme toujours
Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?


Chase Adams
(maybe love)

◇ Nom et prénom du personnage : Chase Adams
◇ Âge : 17/18 ans
◇ Métier : Lycéen, membre du Clean Teen
◇ Orientation sexuelle : Hétéro
◇ Brève description du personnage : Chase est un jeune homme réservé, le genre d'étudiant qu'on ne remarque pas, qui ne fait pas de vagues. Il a rejoins le club de chasteté après que sa petite amie l'ai trompée. C'est pour lui un moyen de se protéger. Le reste de son histoire est libre.
◇ Lien avec votre personnage : Alex est tout ce qu'il déteste, elle est populaire, elle séduit les garçons, elle joue avec les coeurs, bref sa réputation n'est plus à faire : elle est tout ce qu'il fuit ! Sauf que voilà, un devoir de science va venir s'en mêler et il va rapidement comprendre que tout cela n'est qu'une apparence, qu'en réalité, elle est juste brisée par la vie .. Affaire à suivre.
◇ Précision(s) :
Ah , c'est ça la corruption ...  : :ange:
Sujet: Re: Alex Dupre ◇ Chase Adams et Melle Dupre   29/11/22, 04:14 am
Alex Dupre
take me home
Alex Dupre
Paniers réussis : 32
Mon coeur bat pour : personne comme toujours
Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?


Melle Dupre
(big sister)

◇ Nom et prénom du personnage : Melle Dupre
◇ Âge : + 24 ans
◇ Métier : Au choix mais quelque chose qui demande des études supérieurs
◇ Orientation sexuelle : Au choix.
◇ Brève description du personnage : Melle est la grande sœur d’Alex, tout comme elle, elle est née et a grandie à Hollywood. Elle n’a jamais souffert de l’absence de ses parents, au contraire, elle profitait de cela pour se faire offrir ce qu’elle voulait. Utilisant l’absence comme une forme et la poussant à l’indépendance. Elle est l’exemple même de la fille parfaite qui débarque en ville puis « aider » sa jeune sœur qui ne veut pas son aide.
◇ Lien avec votre personnage : Alex et Melle sont deux opposés, l’un est « dévergondée » et rebelle alors que l’autre a toujours été très obéissante, bien que manipulatrice. Les deux sœurs n’ont jamais été proche et voir Melle débarquer en ville pour l’aider risque d’énervé la jolie brune plus qu’autre chose …
◇ Précision(s) : Je vous invite à lire mon histoire pour avoir plus de détails sur la famille, bien que j’ai imposé très peu de choses. J’aimerais aussi beaucoup que la célébrité choisi ressemble un minimum à Alex (soit un air, soit une brune). A savoir que l’âge peut varier un peu si nécessaire.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum