TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Mia Catalano

Sujet: Mia Catalano    27/11/22, 08:20 pm
Mia Catalano
take me home
Mia Catalano
Paniers réussis : 2
Mon coeur bat pour : La musique et le dessin

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:

Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici.
P
RÉNOM
PRÉNOM²
NOM

◇ Âge : 16 ans ◇ Date de naissance : inscrire ici ◇ Genre : Féminin ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Profession : Lycéenne ◇ Groupe : Loaner

◇ Mia possède un style vestimentaire pour le moins original. En effet elle sait combiner deux styles que tout oppose, le côté rock et le côté bohème. ◇ Ce qui fait vibrer Mia c'est la musique ! Elle en écoute en toutes circonstances. Lorsqu'elle est triste, heureuse ou en colère. Elle écoute tous les styles de musique. Country, pop, soul, jazz ect. Même si son style de musique de prédilection est le rock. ◇ En plus de la musique, Mia a un talent caché, elle dessine et peins extrêmement bien, même si elle préfère dessiner en noir et blanc, au crayon. Elle a d'ailleurs toujours un cahier avec elle et elle gribouille très souvent dedans. ◇ Fait ou anecdote sur votre personnage ◇ Fait ou anecdote sur votre personnage


caractère et traits de personnalité

En texte continu ou sous forme de liste


votre histoire

Aucun minimum de lignes exigé


derrière votre écran

◇ Pseudo : inscrire ici ◇ Âge : inscrire ici ◇ Fréquence de connexion : inscrire ici ◇ Où avez vous connu le forum ? inscrire ici ◇ Région : inscrire ici ◇ Avatar : inscrire ici ◇ Commentaire : inscrire ici


MADE BY @ICE AND FIRE.
Sujet: Re: Mia Catalano    27/11/22, 08:30 pm
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
La belle et talentueuse Mia I love you
Bienvenue ici !
N'hésite pas si tu as la moindre question.
Sujet: Re: Mia Catalano    27/11/22, 08:36 pm
Mia Catalano
take me home
Mia Catalano
Paniers réussis : 2
Mon coeur bat pour : La musique et le dessin

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Merci beaucoup Nathan I love you
Le choix fut compliqué, j'hésitais entre Rachel, Mia et Gigi... Mais finalement Mia me convenait le mieux donc je suis contente si ça peut faire plaisir de la voir jouée I love you
Je n'hésiterais pas en cas de besoin !
Sujet: Re: Mia Catalano    27/11/22, 08:57 pm
Bevin Mirskey
take me home
Bevin Mirskey
Paniers réussis : 59
Mon coeur bat pour : thom, mon petit ami
Chanson du moment : b spears - toxic
mia Mia Catalano  1852854322
j'adore le choix!
bienvenue parmi nous I love you
Sujet: Re: Mia Catalano    27/11/22, 11:29 pm
Brooke Davis
take me home
Brooke Davis
Paniers réussis : 10
Mon coeur bat pour : Personne, elle le voit bien avec sa famille que la seule chose qu'une relation apporte c'est des problèmes. Brooke sait que la seule personne qui compte c'est elle-même et personne d'autre.
Quel plaisir de voir Mia !
Bienvenue ici et amuse toi bien.
Sujet: Re: Mia Catalano    28/11/22, 01:49 am
Hilda Munoz
take me home
Hilda Munoz
Paniers réussis : 28
Mon coeur bat pour : Une personne qui ne me regarde même pas.
Chanson du moment : Chantons sous la pluie
Mon (petit) secret : Je suis secrètement en couple libertin avec le fils du proviseur, et un homme rencontrer sur les réseaux sociaux de l'université

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Bienvenue
Sujet: Re: Mia Catalano    28/11/22, 02:20 am
Haley James
take me home
Haley James
Paniers réussis : 105
Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire.
Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful
Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut !

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Bienvenue I love you
Sujet: Re: Mia Catalano    28/11/22, 07:28 am
Alex Dupre
take me home
Alex Dupre
Paniers réussis : 32
Mon coeur bat pour : personne comme toujours
Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?
Super choix, j'avoue j'ai hésité avec elle avant de craquer pour Alex. J'espère qu'on pourra avoir un petit lien sympa mais en attendant, je te souhaite la bienvenue Mia Catalano  1852854322
Sujet: Re: Mia Catalano    28/11/22, 10:43 am
Beverly Cooper
take me home
Beverly Cooper
Paniers réussis : 23
Mon coeur bat pour : Aucun pour le moment
Chanson du moment : Baby I'm preying on you tonight Hunt you down eat you alive Just like animals Animals Like animals
Mon (petit) secret : J'ai été viré de mon ancien lycée pour avoir cassé le nez d'une cheerleader.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Bienvenue sur le forum Very Happy
Sujet: Re: Mia Catalano    28/11/22, 02:08 pm
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Bienvenue avec la belle Mia. I love you
Sujet: Re: Mia Catalano    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum