TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

(lev) who will survive, and what will be left of them

Sujet: (lev) who will survive, and what will be left of them   27/11/22, 07:19 am
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:

Does this darkness have a name? This cruelty, this hatred. How did it find us? Did it steal into our lives or did we seek it out and embrace it? When did we lose our way?
L
EVEN
NOVA
ROSCOE

◇ Âge : 17 ans. ◇ Date de naissance : 20/01/1988. ◇ Genre : Féminin. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle assumée. ◇ Profession : Lycéenne moyennement assidue. ◇ Groupe : Loner.

Leven déteste parler d'elle. Rester secrète sur ses origines lui permet de ne pas avoir à mentir. ◇ Elle regarde souvent par-dessus son épaule, terrorisée à l'idée qu'ils la retrouvent. ◇ Chaque soir, elle s'endort en pleurant. Et chaque nuit, elle se réveille en sursaut et en sueur, en proie au même cauchemar - qui n'est autre que ses propres souvenirs. ◇ Elle a commencé le krav-maga à 3 ans. C'est ce qui lui a permis de s'en sortir, ce jour-là. Depuis son arrivée à Tree Hill, elle ne pratique plus. ◇ Elle aime s'entretenir : elle essaie de manger le plus sain possible, et fait du sport tous les jours. ◇ Elle serait incapable de se passer de musique, et se promène rarement sans son casque et son lecteur MP3. ◇ La seule chose qui la calme quand elle ne se sent pas bien est le son des vagues. Ça lui rappelle chez elle, avant que tout ne bascule. Il n'est donc pas rare de la trouver assise sur la plage, les yeux tournés vers l'horizon.


caractère et traits de personnalité

Avant. Souriante ◇ Accessible ◇ Joyeuse ◇ Sociable.
Maintenant. Solitaire ◇ Secrète ◇ Méfiante ◇ Anxieuse.
Toujours. Sportive ◇ Courageuse ◇ Posée ◇ Altruiste ◇ Déterminée ◇ Impatiente ◇ Loyale ◇ Directe.


votre histoire

TW:

Née Nova Leven Barnes, elle voit le jour à Los Angeles. Ses parents font partie de la brigade antigang du FBI. Sa mère est agent de terrain et son père forme les nouvelles recrues. Malgré leurs carrières prenantes, ils font toujours passer les intérêts de leur fille en premier. Elle grandit sans manquer de rien, et surtout pas d'amour. ◇ Six mois plus tôt (mars 2003), dénoncés par un collègue corrompu alors qu'ils étaient sur le point d'arrêter les membres les plus éminents des Latin Cobras, un gang local, ses parents se font tuer sous ses yeux, à la maison. Blessée, elle réussit tout de même à s'enfuir et à se cacher. ◇ Le lendemain, elle est récupérée par le FBI et malgré le choc, fournit un témoignage capable de faire arrêter les assassins. Conscient du danger dans lequel elle se trouve, le FBI décide de l'intégrer au programme de protection des témoins. Ainsi, elle devient Leven Nova Roscoe (le nom de jeune fille de sa mère), et en avril 2003, est envoyée à plus de 4000 kms de chez elle, sur la côte Est, dans une petite ville sans histoire : Tree Hill. ◇ Les deux premiers mois, elle est accompagnée par un US Marshall qui l'aide à s'installer en se faisant passer pour un oncle supervisant son émancipation. ◇ Aujourd'hui, elle vit seule dans son petit appartement. Grâce à l'héritage de ses parents, elle est à l'abri financier, mais travaille à mi-temps pour donner le change. ◇ Son "oncle" lui rend visite tous les quinze jours pour s'assurer de son bien-être et de sa sécurité. ◇ Officiellement, ses parents sont décédés dans un accident de voiture.


derrière votre écran

◇ Pseudo : WH ◇ Âge : 30 ans ◇ Fréquence de connexion : Plutôt le week-end ◇ Où avez vous connu le forum ? PRD ◇ Région : France ◇ Avatar : Lucy Hale ◇ Commentaire : Je me sens nostalgique ! Merci d'avoir créé cette perle, j'ai hâte de faire débarquer Lev à Tree Hill, en espérant qu'elle vous plaise. <3


MADE BY @ICE AND FIRE.
Sujet: Re: (lev) who will survive, and what will be left of them   27/11/22, 07:20 am
Hilda Munoz
take me home
Hilda Munoz
Paniers réussis : 28
Mon coeur bat pour : Une personne qui ne me regarde même pas.
Chanson du moment : Chantons sous la pluie
Mon (petit) secret : Je suis secrètement en couple libertin avec le fils du proviseur, et un homme rencontrer sur les réseaux sociaux de l'université

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Bienvenue ma toute belle, avec ce sublime choix d'avatar. Wink
Sujet: Re: (lev) who will survive, and what will be left of them   27/11/22, 07:27 am
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Merci beaucoup Hilda, je te retourne le compliment. I love you
Sujet: Re: (lev) who will survive, and what will be left of them   27/11/22, 08:00 am
Hilda Munoz
take me home
Hilda Munoz
Paniers réussis : 28
Mon coeur bat pour : Une personne qui ne me regarde même pas.
Chanson du moment : Chantons sous la pluie
Mon (petit) secret : Je suis secrètement en couple libertin avec le fils du proviseur, et un homme rencontrer sur les réseaux sociaux de l'université

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Au plaisir de se croiser
Sujet: Re: (lev) who will survive, and what will be left of them   27/11/22, 08:03 am
Haley James
take me home
Haley James
Paniers réussis : 105
Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire.
Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful
Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut !

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Bienvenue pami nous Smile si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Sujet: Re: (lev) who will survive, and what will be left of them   27/11/22, 08:04 am
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Avec plaisir, Hilda. I love you

Merci beaucoup, Haley. I love you
Sujet: Re: (lev) who will survive, and what will be left of them   27/11/22, 08:08 am
Haley James
take me home
Haley James
Paniers réussis : 105
Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire.
Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful
Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut !

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
et c'est avec plaisir que je te valide
Ton histoire est terrible !! hâte d'en savoir plus I love you
Sujet: Re: (lev) who will survive, and what will be left of them   27/11/22, 08:12 am
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Je suis contente qu'elle te plaise. I love you Merci beaucoup. (lev) who will survive, and what will be left of them 1852854322
Sujet: Re: (lev) who will survive, and what will be left of them   27/11/22, 09:47 am
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Merci à toi de nous avoir choisi <3
Bienvenue (lev) who will survive, and what will be left of them 1852854322
Ton histoire est captivante, j'adore !
Sujet: Re: (lev) who will survive, and what will be left of them   27/11/22, 09:52 am
Leven Roscoe
take me home
Leven Roscoe
Paniers réussis : 26
Mon coeur bat pour : L'espoir d'une nouvelle vie.
Chanson du moment : Animals ; House of the Rising Sun.
Mon (petit) secret : Je fais partie du programme de protection des témoins et suis surveillée par un US Marshall.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Je n'ai pas hésité une seconde, vous avez fait un super travail. I love you
Merci pour ce beau compliment. (lev) who will survive, and what will be left of them 1587311800
Sujet: Re: (lev) who will survive, and what will be left of them   27/11/22, 10:00 am
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Ce commentaire est SI apprécié, un gros gros merci encore une fois <3
Sujet: Re: (lev) who will survive, and what will be left of them   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum