TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Rencontre inattendue ◇ Haley

Sujet: Rencontre inattendue ◇ Haley   26/11/22, 08:53 pm
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:


rencontre inattendue

Samedi matin, mon rendez-vous hebdomadaire avec ma boutique préférée de la ville tout entière : le disquaire. Bien que cela puisse surprendre les gens au premier abord, moi, Nathan Scott, joueur de basket de l'équipe vedette de Lycée, je suis également passionné de musique. Mon répertoire musical est très varié et j'essaie d'améliorer mes techniques à la guitare acoustique. J'observe les vinyles qui pourraient m'inspirer lors de mon apprentissage quand j'aperçois une jeune femme. Je crois que nous allons au même lycée car son visage ne m'ait pas inconnu, mais j'ignore son nom. Je me surprends à la contempler un bref moment, la trouvant très jolie et je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas attiré mon attention avant aujourd'hui. Une chose est sûre, j'approuve ses choix musicaux. Elle tient en main un CD de U2 que j'affectionne particulièrement. Je m'approche d'elle et lui adresse un sourire.

"Tu sais que l'une de leur chanson contient le nom de notre ville ?"
Sujet: Re: Rencontre inattendue ◇ Haley   27/11/22, 11:15 am
Haley James
take me home
Haley James
Paniers réussis : 105
Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire.
Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful
Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut !

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:


rencontre inattendue

Ma passion : la musique et le chant. Je chantais à mes heures perdus et je jouais de la guitare depuis mes sept ans. Je me rappelle comme si c'était hier , l'acquisition de ma première gratte offerte par mon père lors de mon anniversaire. J'étais la plus heureuse. Alors que les gamines de mon âge rêvait de belles robes ou des dernières poupées moi c'était faire de la guitare. Mon père m'avait appris quelques airs que je reproduisais à merveille sans avoir pris de cours à la base. Puis on m'avait offert des cours mais j'avais finis par abandonner il y a quelques années, une fois que j'étais suffisamment autonome pour pouvoir me débrouiller seule. Bref désormais , je jouais régulièrement et j'inventais même mes propres chansons.

Puis la musique était quelques choses d'important dans ma vie , j'adorais cela et c'est tout naturellement que j'allais souvent chez le disquaire pour écouter les nouveautés ou voir les vieux vinyles. Je tombe alors sur celui de U2; J'adorais ce groupe . mais je fus déranger dans mes pensées par une voix masculine inconnue. Je me retourne face a un jeune homme. Nathan Scott qui le connaissais pas ? Bref cela était une autre histoire.

- Si tu savais tous ce que je sais sur ce groupe .

Dis-je avec un petit sourire moqueur .
Sujet: Re: Rencontre inattendue ◇ Haley   27/11/22, 01:36 pm
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:


rencontre inattendue

Son sourire. Je le trouve non seulement très charmant mais je réalise que je l'ai déjà vu auparavant. Il s'agit de la fille qui est toujours accompagné de mon demi-frère, Lucas. Comment ai-je pu apercevoir un tel sourire et puis l'oublier ? Sa réponse me plaît, je suis agréablement surpris d'apprendre qu'elle possède une large culture musicale. Cela attise ma curiosité et j'ai maintenant envie d'en apprendre davantage sur ce petit bout de femme.

"Alors je crois bien que tu pourrais m'apprendre une chose ou deux." répondis-je en lui tendant la main.

"Je m'appelle Nathan Scott. Et tu es ?"
Sujet: Re: Rencontre inattendue ◇ Haley   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum