TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems

Sujet: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   26/11/22, 01:06 pm
Beverly Cooper
take me home
Beverly Cooper
Paniers réussis : 23
Mon coeur bat pour : Aucun pour le moment
Chanson du moment : Baby I'm preying on you tonight Hunt you down eat you alive Just like animals Animals Like animals
Mon (petit) secret : J'ai été viré de mon ancien lycée pour avoir cassé le nez d'une cheerleader.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:

Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici.
B
everly Cooper

◇ Je me suis fait viré pour avoir cassé le nez d'une cheerleader, qui embêter mon meilleur ami tout ça, car il était différent. ◇ Je suis issue d'une famille modeste et je suis fille unique.◇ Ancienne championne d'escrime et je ne m'en vante pas. ◇ Mes parents sont divorcés et je vis avec ma mère qui a eu la garde exclusive. Je ne vois plus mon père qui est parti après le jugement.◇ J'aime beaucoup la photo et la peinture, ce sont mes deux activités que je préfère.◇J'aimerais ouvrir un jour ma propre galerie.◇ Je possède deux Rottweilers, prénommées Thor et Akira. Ce sont mes deux petits bébés à moi.◇ Ma couleur préférée est le blanc et le bleue.◇J'aime la glace au caramel et je suis une grande fan de pizza aux quatre fromages.◇Le sport, j'en fais de temps en temps, mais je ne suis pas le genre de fille à faire attention à sa ligne.


liens recherchés

Meilleur(es)ami(es) ◇ Description du lien
Soeurs de coeurs ◇ Description du lien
Des ex's petit ami ◇ Description du lien
Ami(es) ◇ Description du lien
Ennemi(es) ◇ Description du lien



liens féminins

Hilda Munoz ◇ Professeur de sport et de langue étrangère : C'est une professeur que j'apprécie beaucoup et qui croit beaucoup en moi, elle m'aide en cours de langue étrangère, car j'ai beaucoup de mal, je sais que je peux me confier à elle lorsque j'ai un problème, c'est une super professeur et aussi une amie de confiance.

Haley James ◇  Description du lien avec le personnage
Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage
Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage
Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage
Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage
Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage



liens masculins

Nathan Scott ◇ Frère de coeur :
Description du lien avec le personnage
Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage
Prénom + Nom ◇ Description du lien avec le personnage


MADE BY @ICE AND FIRE.
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   26/11/22, 01:40 pm
Hilda Munoz
take me home
Hilda Munoz
Paniers réussis : 28
Mon coeur bat pour : Une personne qui ne me regarde même pas.
Chanson du moment : Chantons sous la pluie
Mon (petit) secret : Je suis secrètement en couple libertin avec le fils du proviseur, et un homme rencontrer sur les réseaux sociaux de l'université

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Je pose mes fesses dans le coin
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   26/11/22, 01:52 pm
Haley James
take me home
Haley James
Paniers réussis : 105
Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire.
Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful
Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut !

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
moi aussi (a)
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   26/11/22, 03:04 pm
Beverly Cooper
take me home
Beverly Cooper
Paniers réussis : 23
Mon coeur bat pour : Aucun pour le moment
Chanson du moment : Baby I'm preying on you tonight Hunt you down eat you alive Just like animals Animals Like animals
Mon (petit) secret : J'ai été viré de mon ancien lycée pour avoir cassé le nez d'une cheerleader.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Avec grand plaisir les filles,positive toutes les deux Very Happy
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   26/11/22, 05:28 pm
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Un petit lien ? (a)
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   26/11/22, 05:57 pm
Hilda Munoz
take me home
Hilda Munoz
Paniers réussis : 28
Mon coeur bat pour : Une personne qui ne me regarde même pas.
Chanson du moment : Chantons sous la pluie
Mon (petit) secret : Je suis secrètement en couple libertin avec le fils du proviseur, et un homme rencontrer sur les réseaux sociaux de l'université

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Oui avec joie pour le positif
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   27/11/22, 05:29 am
Beverly Cooper
take me home
Beverly Cooper
Paniers réussis : 23
Mon coeur bat pour : Aucun pour le moment
Chanson du moment : Baby I'm preying on you tonight Hunt you down eat you alive Just like animals Animals Like animals
Mon (petit) secret : J'ai été viré de mon ancien lycée pour avoir cassé le nez d'une cheerleader.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Nathan avec plaisir Very Happy
Hilda est professeur de sport, elle pourrait voir en Beverly une grande sportive, elle pourrait aussi lui donner des cours en lange étrangère ? Elle aurait confiance en sa prof et pourquoi pas une amitié prof et élève ?
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   27/11/22, 05:54 am
Hilda Munoz
take me home
Hilda Munoz
Paniers réussis : 28
Mon coeur bat pour : Une personne qui ne me regarde même pas.
Chanson du moment : Chantons sous la pluie
Mon (petit) secret : Je suis secrètement en couple libertin avec le fils du proviseur, et un homme rencontrer sur les réseaux sociaux de l'université

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Oh cela me convient parfaitement
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   27/11/22, 06:13 am
Beverly Cooper
take me home
Beverly Cooper
Paniers réussis : 23
Mon coeur bat pour : Aucun pour le moment
Chanson du moment : Baby I'm preying on you tonight Hunt you down eat you alive Just like animals Animals Like animals
Mon (petit) secret : J'ai été viré de mon ancien lycée pour avoir cassé le nez d'une cheerleader.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Super je t'ajoute Very Happy
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   27/11/22, 10:29 am
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Une petite idée pour le lien ?
Mon Nathan est très différent de celui de la série. Il est plutôt réservé et préfère rester à l'écart. Bien sûr il fait partie des Ravens mais la popularité ne l'intéresse pas. Il a de nombreux intérêts dont la littérature, la musique et il joue de la guitare.
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   27/11/22, 10:42 am
Beverly Cooper
take me home
Beverly Cooper
Paniers réussis : 23
Mon coeur bat pour : Aucun pour le moment
Chanson du moment : Baby I'm preying on you tonight Hunt you down eat you alive Just like animals Animals Like animals
Mon (petit) secret : J'ai été viré de mon ancien lycée pour avoir cassé le nez d'une cheerleader.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Je pense que les deux jeunes gens pourraient bien s'entendre,elle pourrait voir en Nathan un frère qu'en pense tu ?
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   27/11/22, 10:50 am
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
J'approuve ! Il pourrait considérer Beverly comme sa petite soeur et serait très protecteur envers elle.
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   27/11/22, 11:12 am
Beverly Cooper
take me home
Beverly Cooper
Paniers réussis : 23
Mon coeur bat pour : Aucun pour le moment
Chanson du moment : Baby I'm preying on you tonight Hunt you down eat you alive Just like animals Animals Like animals
Mon (petit) secret : J'ai été viré de mon ancien lycée pour avoir cassé le nez d'une cheerleader.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Oui Very Happy je t'ajoute
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   29/11/22, 04:19 am
Alex Dupre
take me home
Alex Dupre
Paniers réussis : 32
Mon coeur bat pour : personne comme toujours
Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?
Je peux ? Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems 3937297145
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   02/12/22, 02:45 am
Beverly Cooper
take me home
Beverly Cooper
Paniers réussis : 23
Mon coeur bat pour : Aucun pour le moment
Chanson du moment : Baby I'm preying on you tonight Hunt you down eat you alive Just like animals Animals Like animals
Mon (petit) secret : J'ai été viré de mon ancien lycée pour avoir cassé le nez d'une cheerleader.

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Coucou,avec grand plaisir Very Happy
Sujet: Re: Beverly Cooper ◇ My friends, my loves, my problems   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum