TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Personnage

Sujet: Personnage    25/11/22, 11:57 am
Anneso
Invité
Bonjour !
Je découvre votre forum grâce à une pub sur fb
Alors déjà je ne connais pas du tout la série donc je ferai un personnage inventé, une femme. J'aimerai beaucoup jouer un membre d'une famille (fille ou soeur), si quelqu'un cherche des liens familiaux Smile
Merci d'avance pour vos réponses !
Ah et je poste ici j'ai vu qu'il y avait une partie invite mais je ne peux pas poster de message
Sujet: Re: Personnage    25/11/22, 12:34 pm
Vivian James
take me home
Vivian James
Paniers réussis : 14
Mon coeur bat pour : Une nouvelle vie
Chanson du moment : Alanis Morissette - You Oughta Know
Mon (petit) secret : J'ai couché avec un de mes étudiants

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Bonjour à toi ! Merci de l'intérêt que tu portes au forum.
Il n'y a aucun problème si tu ne connais pas la série car on recommence tout à zéro et tout ce qui concerne les personnages de la série n'est plus à considérer.

En ce qui concerne le lien, je vais créer des pré-liens au courant de la journée concernant la famille James. Ils sont 7 frères et soeurs au total. Tous les détails concernant cette grande famille inusitée seront inscrits. Je ne sais pas si ça t'intéresse.

Au plaisir !
Sujet: Re: Personnage    25/11/22, 02:15 pm
Bevin Mirskey
take me home
Bevin Mirskey
Paniers réussis : 59
Mon coeur bat pour : thom, mon petit ami
Chanson du moment : b spears - toxic
Coucou! Merci de t'intéresser au forum Smile
Je n'ai pas encore créé mes pre liens mais je vais créer la famille Mirskey. Bevin a 2 soeurs plus vieilles, entre 20 et 30 ans I love you les parents sont avocat, ils sont une famille très soudée. Elle peut avoir des enfants aussi Smile
Sujet: Re: Personnage    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum