TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(groupes) Le choix de son masque

Sujet: (groupes) Le choix de son masque    12/09/22, 09:04 pm
Red Bedroom
(png) every song has a coda
Red Bedroom
Paniers réussis : 64
Mon coeur bat pour : Ma collection de disques vinyles
Chanson du moment : Question difficile, mais si je dois absolument poser un choix : Non-Believer par La Rocca
Mon (petit) secret : Je cohabite avec Peyton Sawyer

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:


les groupes

Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque... Afin de savoir quel groupe rejoindre, demandez vous : De quelle façon votre personnage est ou était perçu au lycée? Il s'agit avant tout d'un stéréotype / jugement et ne définit en aucun cas votre personnage.

JOCK
Popularité•••••
Les sportifs, les mâles alpha du lycée de Tree Hill. Les plus adulés font partie de l'équipe vedette de basket ball : les Ravens. Ils sont également très populaires. Assurément, l'un ne va pas sans l'autre.

DRAMA QUEEN
Popularité•••••
Les filles populaires, les reines du bal. Toujours bien mises, la majorité font partie de l'équipe des cheerleaders du lycée et fréquentent en l'occurrence un basketteur.

LONER
Popularité•••••
Les solitaires, les incompris. Ceux et celles qui passent inaperçu (pour leur plus grand bonheur). Vous les retrouverez loin des foules, AirPods dans les oreilles, écoutant inlassablement du rock.

GEEK
Popularité••••
Les intellos, ceux qui tiennent davantage à leur note qu'à leur vie sociale. Ils accumulent les bons résultats et enseignent probablement au centre de tutorat du lycée.

FRIENDLY
Popularité•••••
Ils sont reconnus pour avoir de nombreuses conquêtes à la fois et utilisent leur charme pour obtenir ce qu'ils désirent. S'agit-il d'un simple désir charnel ou le besoin d'être apprécié à tout prix ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum