|
Sujet: FLOOD OFFICIEL 24/11/22, 03:16 pm |
Red Bedroom ◇ (png) every song has a coda Paniers réussis : 64 Mon coeur bat pour : Ma collection de disques vinyles Chanson du moment : Question difficile, mais si je dois absolument poser un choix : Non-Believer par La Rocca Mon (petit) secret : Je cohabite avec Peyton Sawyer | je déclare le flood ouvert ! |
|
|
Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL 24/11/22, 04:11 pm |
Haley James ◇ take me home Paniers réussis : 105 Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire. Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut ! | |
|
Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL 24/11/22, 04:44 pm |
Nathan Scott ◇ you can't measure a dream Paniers réussis : 136 Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ? Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre... | |
|
Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL 25/11/22, 04:19 pm |
Haley James ◇ take me home Paniers réussis : 105 Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire. Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut ! | |
|
Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL 26/11/22, 12:01 pm |
Bevin Mirskey ◇ take me home Paniers réussis : 59 Mon coeur bat pour : thom, mon petit ami Chanson du moment : b spears - toxic | ça va, c'est le weekend finalement! |
|
|
Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL 26/11/22, 01:53 pm |
Haley James ◇ take me home Paniers réussis : 105 Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire. Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut ! | ouii !! contente d'être en week-end Je viens de me mater la série Mercredi sur netflix ! c'est bien |
|
|
Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL 26/11/22, 05:16 pm |
Vivian James ◇ take me home Paniers réussis : 14 Mon coeur bat pour : Une nouvelle vie Chanson du moment : Alanis Morissette - You Oughta Know Mon (petit) secret : J'ai couché avec un de mes étudiants | Profite bien Haley |
|
|
Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL 27/11/22, 01:24 pm |
Haley James ◇ take me home Paniers réussis : 105 Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire. Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut ! | demain je bosse  je vais avoir une semaine de folie ! j'ai pas envie |
|
|
Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL 27/11/22, 01:51 pm |
Red Bedroom ◇ (png) every song has a coda Paniers réussis : 64 Mon coeur bat pour : Ma collection de disques vinyles Chanson du moment : Question difficile, mais si je dois absolument poser un choix : Non-Believer par La Rocca Mon (petit) secret : Je cohabite avec Peyton Sawyer | Courage ! Moi mes enfants sont malades donc je viens sur le forum entre deux soins ou quand ils dorment |
|
|
Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL 30/11/22, 11:23 am |
Nathan Scott ◇ you can't measure a dream Paniers réussis : 136 Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ? Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre... | Hello |
|
|
Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL |
| |
|