Paniers réussis : 105 Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire. Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut !
Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici.
P
RÉNOM PRÉNOM² NOM
Brève description de votre personnage sous forme de liste ou en texte continue
liens recherchés
Nature du lien ◇ Description du lien Nature du lien ◇ Description du lien Nature du lien ◇ Description du lien
liens féminins
Prénom + Nom ◇ Description détaillée du lien avec le personnage Prénom + Nom ◇ Description détaillée du lien avec le personnage Prénom + Nom ◇ Description détaillée du lien avec le personnage
liens masculins
Lucas Scott ◇ meilleur ami Prénom + Nom ◇ Description détaillée du lien avec le personnage Prénom + Nom ◇ Description détaillée du lien avec le personnage
MADE BY @ICE AND FIRE.
Sujet: Re: Hales - Friends and co 26/11/22, 05:18 pm
Vivian James
◇ take me home
Paniers réussis : 14 Mon coeur bat pour : Une nouvelle vie Chanson du moment : Alanis Morissette - You Oughta Know Mon (petit) secret : J'ai couché avec un de mes étudiants
Sujet: Re: Hales - Friends and co 26/11/22, 05:27 pm
Nathan Scott
◇ you can't measure a dream
Paniers réussis : 136 Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ? Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...
Est ce que tu veux que je crée notre premier sujet ?
Sujet: Re: Hales - Friends and co 27/11/22, 06:09 am
Haley James
◇ take me home
Paniers réussis : 105 Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire. Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut !
Ma vivian (a) on se fait un sujet ? Nate je te repond dans la journée
Sujet: Re: Hales - Friends and co 29/11/22, 04:19 am
Alex Dupre
◇ take me home
Paniers réussis : 32 Mon coeur bat pour : personne comme toujours Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?
Je peux ?
Sujet: Re: Hales - Friends and co 30/11/22, 12:48 pm
Haley James
◇ take me home
Sujet: Re: Hales - Friends and co 30/11/22, 12:54 pm
Alex Dupre
◇ take me home
Paniers réussis : 32 Mon coeur bat pour : personne comme toujours Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?
Pas vraiment, j'aurais aimé du positif mais Alex est l'opposé de Haley et flirte avec Nathan donc .. tu préfères quoi toi ? Positif ? Négatif ? Ou alors compliqué ? Genre, Alex fait sa Alex au lycée mais elle est "normale" au Karen's Coffee avec Haley ?
Sujet: Re: Hales - Friends and co 30/11/22, 12:59 pm
Haley James
◇ take me home
Oui Alex peut être mauvaise avec Haley au lycée et quand elle est au karens café ou seule sans ses copines , elle est adorable
Sujet: Re: Hales - Friends and co 05/12/22, 04:39 am
Lucas Scott
◇ take me home
Paniers réussis : 11 Mon coeur bat pour : Célibataire, peut-être éternellement Chanson du moment : Sugar - Maroon'5 Mon (petit) secret : Secrètement attiré par une pom-pom girl
Sujet: Re: Hales - Friends and co 06/12/22, 02:06 pm
Haley James
◇ take me home