TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Bevin (not an idiot)

Sujet: Bevin (not an idiot)   24/11/22, 02:30 pm
Bevin Mirskey
take me home
Bevin Mirskey
Paniers réussis : 59
Mon coeur bat pour : thom, mon petit ami
Chanson du moment : b spears - toxic

So open your eyes and see The way our horizons meet And all of the lights will lead Into the night with me And I know these scars will bleed But both of our hearts believe All of these stars will guide us home.
B
BEVIN
VANNESSA
MIRSKEY

◇ Âge : tout juste 17 ans ◇ Date de naissance : 3 novembre ◇ Genre : féminin ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Profession : lycéenne

◇ Bevin vient d'une grande famille, elle a plusieurs frères et soeurs, neveux et nièces. Leur famille est très soudée, il y a des réunions chaque semaine  ◇ Les parents de Bevin sont tous les deux avocats réputés dans la ville de Tree Hill, ils sont très investis et impliqué dans la ville ◇ Elle fait de la danse depuis sa plus tendre enfance ◇ elle a une bonne tolérance à l'alcool ◇ elle est allergique aux lapins


caractère et traits de personnalité

loyale, souriante, positive, naïve, attachante, énergique, irresponsable, retardative


votre histoire

1. Bevin est née un matin pluvieux du 3 novembre. Elle était tant attendue par ses parents mais aussi ses frères et soeurs. Elle était la quatrième de la fratrie. Les parents étant très occupé avec leur travail, avaient engagé une nounou, pour s'occuper des enfants. Le jour, les enfants allaient à l'école, et c'était la nounou qui venait les chercher au travail.
2. Enfant, Bevin voulait toujours l'attention, elle devait absolument être appréciée de ses amis, ses professeurs, ses parents, ses frères et soeurs. Parfois, elle s'en mettait tellement de pression que cela l'empêchait de dormir.
3. Pas très douée à l'école, heureusement que Bevin était polie, gentille, cela lui a sauvé bien des échecs. Disons que sa vie sociale était plus importante que les études. Elle a toujours fait partie de l'équipe des cheerleader, ainsi que le comité des événements du lycée.
4. Côté amoureux, Bevin est sortie avec quelques joueurs de l'équipe de basket, comme la plupart de l'équipe de cheer, en fait. Elle fait des soirées chaque fois que ses parents sont partis en vacances. Elle vit dans une grande maison, et elle est bien heureuse.
5. Bevin s'est trouvé un job dans un magasin de vêtements il y a quelques semaines. Elle travaille 1 soir semaine et 1 journée la fin de semaine. Obligation par ses parents... pour la responsabiliser.


derrière votre écran

◇ Pseudo : Dahlia ◇ Âge : 25 ans ◇ Fréquence de connexion : 5 jours semaine ◇ Où avez vous connu le forum ? : Nathan ◇ Région : québec ◇ Commentaire : vive oth  Bevin (not an idiot) 2684256306


MADE BY @ICE AND FIRE.
Sujet: Re: Bevin (not an idiot)   24/11/22, 02:31 pm
Haley James
take me home
Haley James
Paniers réussis : 105
Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire.
Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful
Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut !

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Bevin (a)
Sujet: Re: Bevin (not an idiot)   24/11/22, 04:36 pm
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Bienvenue sunny
Sujet: Re: Bevin (not an idiot)   24/11/22, 10:48 pm
Bevin Mirskey
take me home
Bevin Mirskey
Paniers réussis : 59
Mon coeur bat pour : thom, mon petit ami
Chanson du moment : b spears - toxic
merci à vous deux Bevin (not an idiot) 1246013359
Sujet: Re: Bevin (not an idiot)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum