TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

brooke ○

Sujet: brooke ○    24/11/22, 01:56 pm
Brooke Davis
take me home
Brooke Davis
Paniers réussis : 10
Mon coeur bat pour : Personne, elle le voit bien avec sa famille que la seule chose qu'une relation apporte c'est des problèmes. Brooke sait que la seule personne qui compte c'est elle-même et personne d'autre.

and yet I still hope that the child that I was finds a grain of peace.
B
rooke
Penelope
Davis

◇ Âge : Dix-sept ans ◇ Date de naissance : 4 mars 1988 ◇ Genre :Féminin ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Profession : Étudiante, capitaine des pom-pom girs.

◇ Brooke est capitaine de l'équipe des pom-pom girls du lycée. ◇ Fille populaire, elle est toujours partante pour faire la fête. ◇ Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie, elle éprouve la pression d'intégré une prestigieuse université. Brooke sait qui elle est aujourd'hui, cette fille amusante du lycée, mais après ? La vie d'adulte la paralyse. ◇ Son coeur est fermé à double tour. ◇ Sa famille se résume à son petit cercle amical, bien restreint malgré les apparences.


caractère et traits de personnalité

Brooke est impulsive. Lorsqu'ellle veut quelque chose elle met tout en application pour que cela arrive. C'est une fille travaillante. Elle possède la réputation d'être superficielle, mais c'est seulement parce qu'elle est coquette et aime lorsqu'elle obtient l'attention des autres. Derrière ces traits de personnalités se cache une demoiselle qui souffre d'un cruel manque de confiance en soi, sans doute créer parce que ses parents n'ont jamais été présents pour elle. Ils ont toujours travailler pour avoir un train de vie luxueux, secrètement Brooke échangerait bien tout ce qu'elle possède pour passer une soirée, juste une, auprès d'eux. Elle s'est largement investi dans la squad de l'école dans le but de créer une dynamique qui se rapproche de celle d'une famille. À ce jour, la seule chose qui la préoccupe c'est elle-même, tout simplement parce que si elle ne le fait pas, qui le fera ? Ces qualités ne s'appliquent généralement qu'a son propre nombril. Elle n'est pas méchante, mais elle n'a pas non plus la langue dans sa poche. Si quelque chose lui déplaît, elle ne passera pas par quatre chemins. Brooke donne souvent l'impression aux gens qu'ils la connaissent, qu'ils sont proches d'elle, mais non. Brooke ne s'ouvre pas facilement aux gens, au contraire, elle reste toujours en surface. Elle ne voudrait pas offrir la possibilité aux autres de la blessée.


votre histoire

Enfant unique de la famille Davis, Brooke est née à Tree Hill et à l'exception de voyages, n'a jamais vécue ailleurs. Très tôt son éducation fût confier à différentes nourrices venues d'un peu partout et n'a jamais eue une stabilité familiale. Dernièrement son père et son mère décidèrent qu'elle n'avait plus besoin de nourrice à la maison, ce qui fait qu'elle est régulièrement seule et pendant plusieurs jours. Brooke trouva refuge rapidement dans les sports d'équipes, trouvant là un certain réconfort et un sentiment de sécurité. Depuis qu'elle est au lycée elle a intégré l'équipe de pom-pom girls des Ravens et participent à de nombreux championnats. Elle adore créer des chorégraphies et se trouve plutôt douée dans ce domaine. Brooke adore faire la fête et ne dit jamais non aux soirées. Brooke apprécie beaucoup le moment présent et ne se préoccupe que très peu du lendemain. Le plaisir maintenant, les conséquences plus tard, du moins en règle général puisqu'elle applique une autre façon de faire pour son équipe. Brooke n'a pas une longue histoire de vie encore, enfance solitaire, adolescente festive et sociale, tout reste encore à écrire. Ce n'est que le commencement.


derrière votre écran

◇ Pseudo : Daphne ◇ Âge : 29 ans ◇ Fréquence de connexion : Régulière ◇ Où avez vous connu le forum ? Nathan Scott ◇ Région : Canada ◇ Commentaire : Longue vie à TMH


MADE BY @ICE AND FIRE.
Sujet: Re: brooke ○    24/11/22, 02:30 pm
Haley James
take me home
Haley James
Paniers réussis : 105
Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire.
Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful
Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut !

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Ma Brooke I love you
Sujet: Re: brooke ○    24/11/22, 04:37 pm
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
La merveilleuse Brooke Davis I love you
Bienvenue mon amie ! Contente de te compter parmi nous (:
Sujet: Re: brooke ○    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum