TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(contexte) Take me home

Sujet: (contexte) Take me home   12/09/22, 09:01 pm
Red Bedroom
(png) every song has a coda
Red Bedroom
Paniers réussis : 64
Mon coeur bat pour : Ma collection de disques vinyles
Chanson du moment : Question difficile, mais si je dois absolument poser un choix : Non-Believer par La Rocca
Mon (petit) secret : Je cohabite avec Peyton Sawyer

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:

Tree Hill is just a place somewhere in the world. Maybe it's a lot like your world, maybe it's nothing like it. But if you look closer, you might see someone like you.
T
AKE
ME
HOME
Bienvenue à Tree Hill, petite ville portuaire située en Caroline du Nord. Venez plonger avec nous dans cet univers culte et réconfortant, mais non moins tumultueux. Venez trouver cette personne qui vous permettra de percevoir toute la magie de l'univers et d'entendre la musique dans le monde. Parce que parfois, malgré les six millards d'âmes sur terre, il ne nous en faut qu'une seule. Une seule personne pour tout arranger et pour nous rappeler que tout ira bien. Venez trouver votre voie, votre place et peut-être même qui vous êtes réellement. Venez rejoindre l'endroit où il suffit de faire un voeu, de le placer dans votre coeur et d'y croire pour qu'il puisse se réaliser. Et si vous êtes la personne la plus chanceuse du monde, la personne que vous aimez décidera de vous aimer en retour. Ce monde n'attend que vous. Venez...

MADE BY @ICE AND FIRE.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum