TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Haley - Il n'y a qu'un Tree Hill et c'est ici

Sujet: Haley - Il n'y a qu'un Tree Hill et c'est ici   22/11/22, 01:39 pm
Haley James
take me home
Haley James
Paniers réussis : 105
Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire.
Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful
Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut !

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:

Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici. Une petite citation ici.
H
ALEY
Bob
James

◇ Âge : 16 ans ◇ Date de naissance : 1er février 1988 ◇ Genre : femme ◇ Orientation sexuelle : Hetero ◇ Profession : Lycéenne

◇ Haley adore chanter ◇ Elle fait partie d'une famille de sept enfants ◇ Elle a la phobie des clowns ◇Le premier animal de compagnie qu'Haley a eu était un lapin nommé "Bugs Bunny ◇ Elle considère les macaroni aux fromage comme la nourriture des Dieux. ◇ Elle déteste la couleur rose ◇ Son parfum de glace préféré est la glace à la menthe et aux pépites de chocolat


caractère et traits de personnalité

C'est une jeune fille très douce, généreuse, intelligente et profondément gentille. Elle est un peu la maman poule malgré son jeune age.


votre histoire

Haley est la septième enfant de Jimmy et Lydia James. Ayant avec trois frères et trois soeurs Haley n'avait aucune intimité dans sa maison et, bien que de nombreuses filles aimeraient six autres frères et sœurs, Haley détestait l'idée . Ses parents ont toujours été des personnes hors du commun aimant vivre comme des hippies qui partent souvent à l'aventure obligeant Haley à assumer un rôle plus mature que ses parents. Haley se sent souvent complètement déconnectée du monde, mais a appris à ne jamais laisser ce sentiment transparaître à l'extérieur. À l'âge de sept ans, elle était assise pour discuter de sexualité avec ses parents. Innocente à un si jeune âge, Haley a décidé de rester vierge jusqu'à son mariage, bien que ses parents aient supposé qu'elle allait perdre sa virginité dès que possible, en prenant pour exemple sa sœur aînée Taylor. Son meilleur ami c'est Lucas Scott , elle n'a pas vraiment d'amies filles mais elle est quand même beaucoup appréciée au lycée. Elle a une passion c'est le chant et elle a déjà participer à quelques galas près de chez elle où elle a pu gagner quelques récompenses . Elle travaille le weekend au Karens café entant que serveuse.


derrière votre écran

◇ Pseudo : Laureline ◇ Âge : la trentaine  ◇ Fréquence de connexion :cinq sur sept ◇ Où avez vous connu le forum ? par Nathan ◇ Commentaire :  I love you  Haley - Il n'y a qu'un Tree Hill et c'est ici 2461939805


MADE BY @ICE AND FIRE.
Sujet: Re: Haley - Il n'y a qu'un Tree Hill et c'est ici   22/11/22, 02:51 pm
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Hales Haley - Il n'y a qu'un Tree Hill et c'est ici 1587311800
Bienvenue encore une fois ! Très contente que tu fasses partie de l'équipe et de notre petite communauté.
Prépare toi à être séduite Laughing
Sujet: Re: Haley - Il n'y a qu'un Tree Hill et c'est ici   22/11/22, 03:04 pm
Haley James
take me home
Haley James
Paniers réussis : 105
Mon coeur bat pour : je suis une éternelle célibataire.
Chanson du moment : Christina Aguilera : Beautiful
Mon (petit) secret : J'ai toujours eu le beguin pour mon meilleur ami Lucas Scott . Mais chut !

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
merci Nate I love you contente de faire partie de cette aventure et que tu me charmes Razz I love you
Sujet: Re: Haley - Il n'y a qu'un Tree Hill et c'est ici   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum