TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

(explications et fiche facultative) Liste de tes sujets

Sujet: (explications et fiche facultative) Liste de tes sujets   21/11/22, 03:39 pm
Red Bedroom
(png) every song has a coda
Red Bedroom
Paniers réussis : 64
Mon coeur bat pour : Ma collection de disques vinyles
Chanson du moment : Question difficile, mais si je dois absolument poser un choix : Non-Believer par La Rocca
Mon (petit) secret : Je cohabite avec Peyton Sawyer

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:


liste des sujets

Le principe est le même que le répertoire des fiches de liens des personnages, sauf que ceci s'applique aux différents sujets auxquels vous participez. Encore une fois, le forum met à votre une disposition une fiche facultative, mais libre à vous de prendre celle qui vous plaît. Vous sujets devrons toutefois, dans le but de garder le tout clair, être créés avec le titre suivant :

Code:
Prénom du personnage ◇ Titre de votre choix
Sujet: Re: (explications et fiche facultative) Liste de tes sujets   21/11/22, 03:57 pm
Red Bedroom
(png) every song has a coda
Red Bedroom
Paniers réussis : 64
Mon coeur bat pour : Ma collection de disques vinyles
Chanson du moment : Question difficile, mais si je dois absolument poser un choix : Non-Believer par La Rocca
Mon (petit) secret : Je cohabite avec Peyton Sawyer

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Code:
<center><link rel="preconnect" href="https://fonts.gstatic.com">
<link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Merriweather:wght@300;400;700&display=swap" rel="stylesheet"><div style="background-color:#fff;border:1px solid #E1C6BC;border-radius:3px;padding:20px 20px 0;width:490px;">
<div style="font-family:merriweather;font-size:25px;color:#E3D6CC;">sujets en cours</div>
<div style="border-top:1px solid #E1C6BC; padding-top:15px;margin-top:10px;line-height:16px;text-align:justify;font-size:13px;">Titre du sujet ◇ Nom du participant
Titre du sujet ◇ Nom du participant
Titre du sujet ◇ Nom du participant

<div style="font-family:merriweather;font-size:25px;color:#E3D6CC;">
[center]sujets terminés[/center]
</div>
<div style="border-top:1px solid #E1C6BC; padding-top:15px;margin-top:10px;line-height:16px;text-align:justify;font-size:13px;"></div>Titre du sujet ◇ Nom du participant
Titre du sujet ◇ Nom du participant
Titre du sujet ◇ Nom du participant</div><div style="width:px;height:80px;margin-left: 14px;"></div></div>

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum