TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

(fonctionnement) loterie du rp

Sujet: (fonctionnement) loterie du rp   21/11/22, 03:00 pm
Red Bedroom
(png) every song has a coda
Red Bedroom
Paniers réussis : 64
Mon coeur bat pour : Ma collection de disques vinyles
Chanson du moment : Question difficile, mais si je dois absolument poser un choix : Non-Believer par La Rocca
Mon (petit) secret : Je cohabite avec Peyton Sawyer

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:


loterie du rp

Qu'est-ce qu'une loterie en général ? Un jeu où il est possible de remporter quelque chose. C'est ce que nous voulons vous offrir sur Take me home. Ici, nous ne vous offrons pas l'unique possibilité de trouver un partenaire de rp. Nous vous offrons la possibilité d'enrichir et d'amener vos personnages dans des situations inattendues. L'option est valide pour les RPs solos, les duos ou en groupe. Il n'existe aucune limite, sauf celle que vous inscrirez dans votre demande. Le jeu est basé sur l'idée qu'à la fin de vos sujets, vos personnages auront toujours un ajout supplémentaire à leur vie. Mais attention, un ajout n'est pas forcément positif. Comme ça l'est dans la vie, il est possible que votre personnage en ressorte avec quelque chose qui ne lui ferait pas nécessairement plaisir. Vous avez toujours l'option d'implication que vous demanderez au staff. Ainsi donc, votre choix déterminera si l'impact sur votre personnage sera : FaibleModéréÉlevé.

Citation :
Pour les plus visuels d'entre vous, voici un exemple.
Sujet choisi par le staff : Une balade.
Option faible : Vous tombez sur une portée de chiots abandonnés, vous en adoptez tous un. + Vous vous retrouvez donc avec un chiot à prendre soin maintenant.
Option Modéré : Vous croisez une dame qui souhaite traverser la rue. Le staff interviendra pour vous soumettre le choix suivant : ''Est-ce que vous lui venez en aide?''. En fonction de votre réponse, vos personnages pourraient se retrouver avec une belle surprise ou encore avec une blessure causée par un cycliste distrait.
Option Élevé : Vos personnages se retrouvent face à une situation importante, le staff interviendra régulièrement pour faire avancer ce scénario et l'histoire peut prendre toutes les directions possibles en fonction des décisions que les personnages prendront. À l'exception d'une demande, aucun personnage ne risque sa vie. Toutefois, de lourdes conséquences peuvent être engendrées selon les choix de votre personnage.

Alors, maintenant que tout est clair, sans plus attendre, remplissez à la suite de ce sujet le formulaire suivant. Une demande par duo ou par groupe. Vous devrez déterminer entre vous la dose d'implication que vous souhaitez.

Code:
[b]◇ Nom du personnage :[/b]
[b]◇ Quel type de sujet voulez-vous ? :[/b] [i](Solo, duo, groupe - si duo ou groupe inscrivez le nom de vos partenaires)[/i]
[b]◇ Quel est le niveau d'implication que vous souhaitez :[/b] [i](Faible, Modéré ou Élevé)[/i]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum