TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(philosophie) Forum à l'ancienne

Sujet: (philosophie) Forum à l'ancienne    12/09/22, 09:00 pm
Red Bedroom
(png) every song has a coda
Red Bedroom
Paniers réussis : 64
Mon coeur bat pour : Ma collection de disques vinyles
Chanson du moment : Question difficile, mais si je dois absolument poser un choix : Non-Believer par La Rocca
Mon (petit) secret : Je cohabite avec Peyton Sawyer

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:


philosophie

Pensez nostalgie. Les débuts de l'aire des forums rpg. Quand il n'y avait pas de prises de tête et que la seule chose qui comptait était le plaisir d'écrire et de créer des liens avec les membres. Soyons honnête, nous ne nous attendons pas à accueillir une panoplie de membres sur un forum city basé sur la série One Tree Hill, mais ce n'est pas non plus ce que nous souhaitons. Nous recherchons la qualité bien avant la quantité, nous recherchons des membres loyaux, passionnés par la série qui veulent bâtir une petite communauté et s'investir dans le développement de leur personnage. Nous recherchons des membres qui préconisent les rp courts et focalisent sur les dialogues et les actions de leur personnage afin de réellement créer une histoire, notre histoire, et de la faire évoluer concrètement.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum