TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Erica Perrier

Sujet: Erica Perrier   01/12/22, 05:50 pm
Erica Perrier
take me home
Erica Perrier
Paniers réussis : 4
Mon coeur bat pour : Personne pour le moment
Chanson du moment : Goo Goo Muck
Mon (petit) secret : Elle n'a eu qu'une seule nuit avec un garçon, son meilleur ami qui lui aura pris son innocence, il y a bien des années, et dont il sera le seul à avoir réussi à la faire plaisir.

Vivre une vie simple, sans le moindre soucis
E
Rica
Pauline
Perrier

◇ Âge : 35 ans ◇ Date de naissance : Elle est née le jour de la Saint Valentin, le 14 Février ◇ Genre : C'est une femme ◇ Orientation sexuelle : Homosexuelle ◇ Profession : Flic ◇ Groupe : LONER

◇ Erica n'aime pas perdre son temps, elle passe directement à autre chose, si elle estime qu'il s'agit d'une perte de temps. Elle n'aime pas revenir en arrière, elle préfère aller de l'avant. ◇ Erica est exclusivement sous le charme du même sexe. C'est une défenseuse des femmes, des droits humains, soutenant énormément la cause LGBT+, et assume également son attirance pour le même sexe ◇ Elle est une fan de musique, elle aime écouter énormément de musique, sur son téléphone portable, et sur son ordinateur, sauf à la télévision, elle trouve qu'elles sont complètement débile. ◇ Il y a une chose qu'elle ne supporte pas, c'est de voir un homme lever la main sur une femmes. Elle est policière, et combien de fois, elle a fait appel à ces collègues de travail pour mettre ce genre de personne en taule ◇ Elle est née dans cette ville, elle a grandi dans cette ville, et elle mourra dans cette belle ville de Tree Hills. Elle a seulement déménager en France, plus précisément à Paris, afin de faire ses études à la Sorbonne, en langue étrangère, et trois années au Canada, dans la ville de Montréal, puis dans la ville de Québec. Elle parle quatre langues actuellement, et en comprend d'autres.


caractère et traits de personnalité

Direct ◇ Loyale ◇ Aventurière ◇ Drôle ◇ Gourmande ◇ Joueuse ◇ Bosseuse ◇ Attachante ◇ Fidèle ◇ Secrète ◇ Courageuse ◇ Mystérieuse ◇ Maladroite ◇ Sportive ◇ Sensible ◇ Généreuse ◇ Aime faire plaisir à son entourage ◇ Protectrice ◇ Curieuse ◇ Tactile ◇ N'aime pas qu'on la prenne pour une conne ◇ Amoureuse de la vie, des belles femmes ◇ N'aime pas les traîtres ◇ Déteste les flic corrompus, c'est de la vermine ◇ Elle se donne énormément à fond pour son boulot ◇ Elle pourrait mourir, pour protéger les personnes qu'elle aime le plus au monde ◇ Ordonnée


votre histoire

Erica est originaire de cette ville, elle n'a connu que cette ville, avant de partir pendant quelques années à l'étrangers, pour ses études en langue étrangère ◇ Elle est née dans une famille nombreuse, tous les membres de son clan sont aux services de la loi. L'aînée de la famille est en Australie, le grand-frère est en Italie. Elle n'a plus ses parents, et tous les autres membres sont à fond dans les études, et le reste bossent dans d'autres domaines ◇ Elle et les femmes, c'est une grande histoire d'amour. Elle en a plusieurs dans sa vie, certaines relations ce sont bien terminée, mais le reste non. ◇ Elle parle quatre langues. La première est l'Anglais, puis le Français, l'Espagnol et l'Italien ◇ Elle adore faire la cuisine ◇ Après son départ de la France, elle vivra au Canada, dans la ville de Montréal, puis dans la ville de Québec ◇ Elle a toujours faire le métier de policière, depuis son plus jeune âge, elle suivra les traces de sa famille. Avec elle qui bosse comme policière, d'autres sont juges et avocats, et le reste sont également des policiers, et d'autres sont beaucoup trop jeune, ils sont encore à l'école ◇ Elle possède le code et le permis de conduire depuis six ans ◇ Elle ne supporte pas que l'on vienne l'emmerder. ◇ Elle adore sortir faire la fête, surtout en boite de nuit, elle est la reine des soirées, elle enflamme la piste de danse. Elle aime faire connaissance, accoster les gens, et faire des belles rencontres, dont certaines se terminent chez-elle. ◇ Elle réside dans un grand et luxueux appartement, elle n'a aucune colocataire pour le moment, mais elle voudrait aussi avoir au moins un ou deux garçons comme colocataire dans son grand appartement, qui a plusieurs chambres ◇ Elle adore les massages, elle s'endort même pendant les séances ◇ Elle aime les sports automobile ◇ Elle aime aussi faire de la moto ◇ Elle n'aime pas le froid, le verglas, et surtout la neige ◇ Elle garde toujours son arme de service pendant la nuit, au cas où des cambrioleurs viendraient tenter de la cambrioler.


derrière votre écran

◇ Pseudo : Voir Hilda ◇ Âge : 37 ans ◇ Fréquence de connexion : 7/7 ◇ Où avez vous connu le forum ? J'y suis déjà ◇ Région : France ◇ Avatar : inscrire ici ◇ Commentaire : Je vous aimes, on est tellement bien ici


MADE BY @ICE AND FIRE.
Sujet: Re: Erica Perrier   01/12/22, 06:14 pm
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Bienvenue à nouveau I love you
Hâte d'en apprendre plus sur ce personnage !
Sujet: Re: Erica Perrier   02/12/22, 08:24 am
Alex Dupre
take me home
Alex Dupre
Paniers réussis : 32
Mon coeur bat pour : personne comme toujours
Mon (petit) secret : Si je vous le dis, ce n'est plus un secret, non ?
Bienvenue I love you
Sujet: Re: Erica Perrier   02/12/22, 09:01 am
Nathan Scott
you can't measure a dream
Nathan Scott
Paniers réussis : 136
Mon coeur bat pour : Une glace saveur rocky road ?
Chanson du moment : Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin
Mon (petit) secret : Quand j’étais petit, je livrais les journaux tous les matins. Ce que je préférais, c’est que ça me permettait de voir le lever du soleil. Je restais là, à regarder le ciel et je sentais que le monde était vraiment un endroit magique. Ce sentiment de sérénité manque désormais à ma vie. J'espère le retrouver un jour ou l'autre...

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:
Il manque simplement à ajouter l'âge de ton personnage hihi


que l'aventure commence

Félicitations ! Tu es officiellement validé(e). Nous vous souhaitons la bienvenue sur Take me home. Merci d'aller recenser votre avatar afin de ne pas créer de confusion chez ceux qui désirent s'inscrire, de rejoindre un groupe et d'aller remplir les formulaires des diverses demandes. N'hésitez pas à aller faire un tour dans les fiches de liens des personnages pour vous créer un réseau social. Nous vous accueillerons à bras ouverts. Que l'aventure commence !
Sujet: Re: Erica Perrier   02/12/22, 02:37 pm
Erica Perrier
take me home
Erica Perrier
Paniers réussis : 4
Mon coeur bat pour : Personne pour le moment
Chanson du moment : Goo Goo Muck
Mon (petit) secret : Elle n'a eu qu'une seule nuit avec un garçon, son meilleur ami qui lui aura pris son innocence, il y a bien des années, et dont il sera le seul à avoir réussi à la faire plaisir.
C'est fait.

Merci pour la validation Nathan.
Sujet: Re: Erica Perrier   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum