TAKE ME HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Invitation surprise à dîner: PV Vivian James

Sujet: Invitation surprise à dîner: PV Vivian James   30/11/22, 04:29 pm
Hilda Munoz
take me home
Hilda Munoz
Paniers réussis : 28
Mon coeur bat pour : Une personne qui ne me regarde même pas.
Chanson du moment : Chantons sous la pluie
Mon (petit) secret : Je suis secrètement en couple libertin avec le fils du proviseur, et un homme rencontrer sur les réseaux sociaux de l'université

TAKE ME HOME ◇ ◇
Mes relations:

Invitation surprise à dîner

feat. Hilda & Vivian

Ce soir, Hilda à bien l'intention de passer à la prochaine étape de son plan, elle craque littéralement sur une autre professeur, sa collègue de travail Vivian. Elle lui a donné son numéro de téléphone, et sa collègue en a profité pour lui donner le sien, c'est donnant-donnant comme on dit. Alors, elle lui envoie un SMS, lui proposant qu'elle l'invite chez-elle, afin de dîner en sa compagnie.

Et elle ne laisse rien au hasard, elle prévoit tout, elle décide de se mettre sur son trente et un. Dîner avec des chandelles, musique romantique, tout un programme. pour pouvoir passer une bonne soirée. Elle décide aussi de se faire toute belle pour la soirée. Les heures passent rapidement, et tout est prêt pour la recevoir. Elle entend finalement que l'on sonne à sa porte, toute contente, elle se dirige vers l'entrée, et lui ouvre la porte, elle lui fait un sourire, avant de parler.

"Salut ma belle, je suis tellement contente de te voir, mais entre donc ma belle, je t'attendais avec impatiente."

Elle attend une réponse de sa collègue de travail.
KoalaVolant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum